Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur rien
Archives
Tout sur rien
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Moi aussi j'veux un concours d'abord!

Qu'y a-t-il dans un nez propre?

Réponse vendredi, sous réserve que soient proposées dix réponses différentes issues d'au moins quatres sources différentes; adresses IP faisant foi.

Publicité
Commentaires
N
A une époque (je vous parle d'un temps...) en Russie ou plus exactement en URSS, la bouteille de vodka valait trois je ne sais plus quoi, peut-être des roubles peut-être des fractions de roubles. Une bouteille pour trois était la dose courante. Un acheteur se présentait au point de vente avec un tiers du prix et alpaguait tous les passants en leur proposant qq chose comme "на трем", "à trois?". Dès qu'ils était trois partants pour le trip, ce qui ne tardait guère, ils s'achetaient la bouteille et allaient se la siffler tranquilou bien fait.<br /> Hemingway aurait, nous dit-on, particulièrement apprécié la chose. :-)<br /> LE ROUTARD<br /> http://www.routard.com/<br /> nous raconte ici<br /> http://www.routard.com/guide/code_dest/russie/id/1696.htm<br /> que ça se pratique encore.
N
On doit pas être plus que ça à avoir alimenté ce fil. :-) Mais c'était peut-être un peu savant...<br /> Merci tt de mm. L'important c'était d'en rire, non?
C
pour une pauvre crotte de nez qui ne demandait rien à personne ! elle est fiere !
N
Et p'i on y va pas pour les canards. Quand on a suivi le lien de la cabane vers les canards (cf. le lien proposé par canardo), on a les a tous vus; et y'en a des pas piqués de... de... de c'qu'on veut.
N
...ce soit la hauteur.<br /> De la cabane ou du salon?<br /> Même si c'est le salon, c'est pas grave. Avec un bonnet à pompon (au crochet?) on amortit le choc. C'est d'ailleurs la raison d'être des pompons sur les coiffes de marins (askjélu...).
Tout sur rien
Publicité
Publicité