Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur rien
Archives
Tout sur rien
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Le Connetable

Le Connetable - 55 rue des Archives 75003
Tenu à l'époque où j'y trainais, par Marie et Dany parfois assistés de Florence et/ou Christophe le tout sous la houlette de Françoise, maitresse du lieu et qui supervise piano et fourneaux.
La table est correcte mais ce n'est pas elle qui m'attirait là mais la cave. C'est une petite cave parisienne où l'on tient difficilement à plus de trente-cinq mais quels talents j'y ai découvert:
Face à la mer
Gad (pas l'humoriste quoique c'ui-là soit drôle aussi)
Les amuse-girls
Malika
Pierre Henri
Sabine Drabowitch
Stéphane Cadé
Ü Travis Burki
Yannick Le Nagard
et d'autres...

J'y ai vu et entendu, en spectacle ou au bar autour d'un verre et d'une chanson, en plus des ci-dessus:
Dikès
KhalidK
La rue Ketanou
Mali
Pierre Henri
et d'autres...

J'y ai passé des nuits inoubliables en compagnie des ci-dessus, d'habitués et de nombre d'inconnus qui passaient par là, ont vu de la lumière et sont entrés.

Pistez la programmation aussi dans Lylo, distribué tous les quinze jours dans les troquets à concerts.

Publicité
Commentaires
Tout sur rien
Publicité
Publicité