Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur rien
Archives
Tout sur rien
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Nouvel an

Lundi premier janvier deux mil trois;
Il est sept heures moins quart.
Trois pas à l’envers, un pas à l’endroit;
Je sors du brouillard.
Première valse de l’année
Avec, docile compagne, un réverbère.
Premiers agacements de mon nez,
Les ramasseurs des ordures d’hier
Auxquels je souhaite bonne année
Non sans leur montrer mon derrière.
Des sourires de croissant de lune,
Rient à la vision de la mienne.
Je me confonds en excuses et en thunes,
En guise de solidaires étrennes.
Mes premiers potes de l’an,
Dans leur valse m’amènent.
Tirant, poussant, roulant, portant,
Je conclus en ripant les bennes
En compagnie de mes amis d’ébène
Me souvenant que je suis fils de Ben.

Euh… pardon on est mercredi 1er janvier
Beeeen j’ai bien fait de rentrer à pieds…

 

Publicité
Commentaires
Tout sur rien
Publicité
Publicité